Maison > FAQs
Parcourir les catégories
Produits en cuir d'hôtel(284)
Collections d'hôtels en acrylique(118)
Bambou et produits en bois(66)
Produits de la résine hôtelière(93)
Ensemble d'accessoires de salle de bain(11)
Fournitures de chambre d'hôtel(14)
Articles de toilette d'hôtel(4)
Linge de lit et de bain(8)
Électronique(11)
Fournitures de restaurant(13)
Lobby & Front Office(4)
Matériel de nettoyage et accessoires(2)
Meubles / Ameublement(2)
Éclairage(2)
Certifications
Commentaires des clients
  • Marriott
    Marriott
    La commande a été livrée très rapidement et l'article a une bonne qualité
  • Hilton
    Hilton
    Bon, de haute qualité, grande et belle boîte tissue.thank vous!
  • Intercontinental
    Intercontinental
    Bonne qualité et bel article * Livraison rapide * Vendeur fiable * Def recommander
  • Shangri-la
    Shangri-la
    Très bon product.well emballé pour delivery.fast delivery.thank vous!
Contactez-nous
Shenzhen CNM Hotel chambre fournitures Design and Development Co., Ltd
Adresse: Floor 4, Bldg. 27, Xin'e IND. zone, communauté Egongling, Pinghu Street, Longgang dist., Shenzhen, Guangdong, Chine (continent)
Contactez maintenant

FAQs

1. Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant?
nous sommes fabricant.
2. Quelle collection fournissez-vous?
Nous fournissons des collections en cuir, des collections acryliques, des collections de résine, des produits en bambou et en bois, un ensemble d'accessoires de salle de bains, des collections de rotin imitation PP,
électronique etc.
3. Quelle industrie pouvez-vous servir?
Nous servons l'industrie de l'hospitalité.
4. Êtes-vous capable de faire personnalisé?
Oui, nous acceptons les commandes ODM / OEM, pour mapper la personnalisation de traitement, la conception de personnalisation
5. Pouvez-vous fournir des accessoires de salle de bain?
Oui, nous fournissons des accessoires de salle de bain. tels que la boîte de mouchoir, le support de Kleenex, la tasse de sel, le pot de coton, la boîte de mouchoir carrée, le plateau d'acrylique, la boîte de consommables, le savon, le distributeur de savon, la boîte de stockage etc. Nos produits sont divers : (13922850594)
6. Quelles sont les conditions de livraison de NJC?
Pour les conditions de livraison, outre EXW, FCA, FOB, CFR, CIF etc., nous pouvons également accepter DDU, DDP etc. afin que vous puissiez recevoir des produits de haute qualité à bas prix à la maison en provenance de Chine. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de l'importation et de l'exportation de produits, de la logistique, du dédouanement, de la fiscalité et d'autres problèmes, vous réduisez les ennuis, vous vous sentez plus pratique et agréable et vous offre plus de choix et de commodités. Vous pouvez consulter la colonne «Modalités de paiement et conditions de livraison NJC» pour en savoir plus sur nos conditions de livraison et de paiement. 
7. J'espère apprendre le profil d'usine de NJC, dites-moi s'il vous plaît.
NJC Conception et développement de fournitures d'invité CO., LTD est un fabricant réputé de la Chine, se spécialisant dans le développement ainsi que la production d'accessoires haut de gamme, sur mesure mais raisonnablement évalués par prix dans l'industrie hôtelière en Chine. NJC est l'un des fabricants de fournitures de bureau sur mesure les plus reconnues depuis 13 ans, qui travaille avec des clients du monde entier pour créer et développer efficacement des produits qui correspondent à leur image de marque exclusive. Satisfaire ou même dépasser les attentes de leurs clients.
La société a une gamme complète de produits à offrir qui répondra sûrement aux divers besoins des propriétaires d'hôtels. Leur gamme exclusive de produits comprend des produits en acrylique et en cuir, des collections de bois et de bambou, des séries de résines d'hôtels, des accessoires pour les salles de bains, des draps de lit et de bain et bien d'autres fournitures d'hôtel.

Il est vrai qu'il existe plusieurs entreprises offrant les mêmes produits que ceux offerts par NJC, mais il y a de bonnes raisons qui vont certainement convaincre les clients de choisir notre compagnie plutôt que les autres. La société propose des produits uniques avec une apparence magnifique et luxueuse; Leurs articles affichent des conceptions innovantes, compactes et conviviales et répondent à toutes les exigences de sécurité. Lors de la fabrication de produits de masse, seuls des matériaux durables et de grande qualité ont été utilisés afin que les clients soient assurés que ces produits sont conçus pour durer.
Mis à part leurs produits écologiques et durables, NJC offre également un service de haute qualité avec une garantie de 2 ans. Ceci est également connu pour leur délai de livraison plus court et les prix les plus compétitifs. La qualité de l'approvisionnement et des accessoires pour les chambres d'hôtel est garantie à l'aide de leur processus strict de gestion de la qualité. Ils fournissent également une capacité d'approvisionnement puissante et plus de 5 lignes de production.
NJC possède une vaste expertise et expérience dans le marché hôtelier et est fière d'aider les clients à créer une ambiance chaleureuse et élégante grâce à leurs produits de haute qualité.

Home > FAQs
Browse Categories
Hotel Leather Products(280)
Hotel Acrylic collections(121)
Bamboo And Wood products(55)
Hotel resin products(85)
Bathroom Accessory Set(9)
Hotel Room Supplies(9)
Hotel Toiletries(4)
Bed & Bath Linens(8)
Electronics(10)
Certifications
Customer Comment
  • Marriott
    Marriott
    Order has been delivered very quickly and item has a good quality
  • Hilton
    Hilton
    Good,high quality,big and beautiful box tissue.thank you!
  • InterContinental
    InterContinental
    Good quality and lovely item*Fast delivery*Reliable Seller*Def recommend
  • Shangri-la
    Shangri-la
    Very Good product.well packaged for shipment.fast delivery.thank you !
Contact us
Shenzhen NJC Hotel Guestroom Supplies Design And Development Co.,Ltd
Address: Floor 4, Bldg. 27, Xin'e Ind. Zone, Egongling Community, Pinghu Street, Longgang Dist., Shenzhen, Guangdong, China (Mainland)
Contact Now

FAQs

1. Are you trade company or manufacturer ?
we are manufacturer.
2. Which collection do you supply ?
we supply leather collections , acrylic collections , resin collections , bamboo and wood products ,bathroom accessory set , PP imitation rattan collections ,
electronics etc.
3. Which industry you can serve ?
we serve Hospitality industry .
4. Are you able to made customized ?
Yes , we accept ODM/OEM orders, to map processing customization, customization design
5. Can you supply bathroom accessories ?
Yes , we supply bathroom accessories . such as tissue box ,Kleenex Holder , salt cup , cotton jar , square tissue box , acrylic tray , consumables box ,soap dish ,soap dispenser ,storage box etc.Our products are diverse, if you are interested, please contact the salesman, tel: (13922850594)
6. What is delivery terms of NJC?
For delivery terms, besides EXW, FCA, FOB, CFR, CIF etc., we also can accept DDU, DDP etc. so that you can receive high-quality low price products at home from China. You do not need to worry about product import and export, logistics, customs clearance, taxation and other issues, reduce trouble for you, make you feel more convenient and pleasant and offer you and your company more choices and more conveniences. You can view the "NJC payment terms and delivery terms” column to learn more about our delivery and payment terms details. 
7. I hope to learn NJC factory profile, please tell me.
NJC Guest Room Supplies Design and Development CO., LTD is a reputable China manufacturer , specializing in the development as well as production of high-end, bespoke yet reasonably priced guestroom accessories in the hotel industry in China. NJC is one of the most widely recognized with  13-year custom & design &wholesale hotel supplies manufacturers,  that works  with worldwide clients to effectively create and develop products that align with their exclusive brand image . Successfully satisfy or even exceed the expectations of their clients.
The company has complete range of products to offer that will surely meet the diverse needs of hotel owners. Their exclusive line of products include hotel acrylic and leather products, wood  and bamboo collection, hotel resins series, accessory set for hotel bathrooms, bed and bath linens  and many other hotel supplies.

It is true that there are several companies offering the same products as what NJC offers but there are good reasons that will surely convince  clients to choose the our company over the others.  The company offers unique products with stunning and luxurious appearance; their items display innovative, compact and user-friendly designs and comply with all the set safety requirements. When manufacturing mass products, only high-quality and durable materials were used so customer are assured that these products are made to last.
Aside from their eco-friendly and sustainable products, NJC also delivers high quality service with 2-year guarantee. This is also known for their shorter delivery time and the most competitive prices. Quality of ever supply and accessory for hotel rooms is guaranteed with the help of their strict QC management process. They also deliver powerful supplying capacity and more than 5 production lines.
NJC has broad expertise and experience in hotel market and takes pride in helping clients create warm and stylish ambiance through their high quality products.